Monteur électricien éclairage public F/H - [MASTER] VINCI Energies Corporate
Retour à la liste 19 November 2021 Electricien

Monteur électricien éclairage public F/H

2021-57787
Evreux Secondaire Contrat à durée indéterminée Débutant
Apply

Fortement ancrée dans son territoire, Citeos à Evreux et Vernon (27) est une entreprise appartenant au groupe VINCI Energies, spécialisée dans l’éclairage public et les travaux électriques extérieurs. Elle travaille principalement avec les collectivités territoriales dans le cadre de marchés d’entretien et des projets d’aménagement ou de mise en valeur. Les activités sont variées mais peuvent être regroupées en 2 entités : l’éclairage public et les équipements urbains dynamiques. L’entreprise recherche un(e) :

Monteur Electricien en éclairage public et Smart City F/H

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous réalisez les missions d’interventions de travaux neufs d’éclairage public et d’équipements urbains dynamiques :

  • Vous réalisez des interventions de maintenance sur les réseaux d’éclairage public et tout équipements de SMART CITY
  • Vous assurez la pose de massifs de candélabres et d’ensembles d’éclairage public : lanternes et tout équipements smart city (bornes de recharge IRVE, caméra de vidéoprotection, borne d’accès…)
  • Vous œuvrez à la réalisation de petits travaux de génie civil
  • Votre rigueur vous permet de vérifier les moyens mis à votre disposition (stock)
  • Bon communiquant, vous transmettez quotidiennement l’avancement sur les chantiers

De formation en Electro-technique, vous êtes curieux et aimez le travail d’équipe. Idéalement, vous disposez des CACES nacelle, d’une habilitation électrique B1-B1V et du permis PL

Chez VINCI Energies, nous portons une attention particulière à la personnalité et aux savoir-être. Confiance, Esprit d’entreprendre, Solidarité, Autonomie et Responsabilités sont les valeurs portées par nos collaborateurs.

Votre rémunération est établie sur 13 mois comprenant les CP, assortie d’une partie variable annuelle pouvant atteindre 50% d’un mois de salaire brut. Votre rémunération annuelle sera de 23000€ minimum.

Apply